Fin du Championnat de 3ème Divison District Saison 2008 - 2009

27 avril 2009 - 14:53

On y est ! La fin de la saison 2008 - 2009 du championnat de 3ème District c'est terminer ce Week-End.

Le Podium de ce Championnat dont seul les 2 premières monteront en 2ème Division est contituer des équipes suivantes :

1. Entente Varilhes St Jean de Verges III avec un total de 56 Pts
  2. FC Ax - Cerdagne Cap Cir avec un total de 54 Pts
  3. Etoile Olympique Mercusienne II avec un total de 42 Pts

Vous trouverez le détail de cette Saison ICI.

Le début de championnat avec un grand nombre de joueurs en attente de licence aurrait pu laisser un petit goût d'amertume car à la trêve on pensez encore pouvoir accrochée cette montée, mais le sport est ainsi fait. Si on avait lancer des paris en début de saison, peu de personne penser que cette équipe réserve accederai à une place aussi haute dans le classement. Donc pas de regrets.

Un grand merci à tous les acteurs de cette saison en Equipe Réserve. Des Joueurs en passant par les Dirigeants et surtout les  Supporters qui n'hésitaient pas à venir au Stade Vigne Grande même par mauvais temps.

La saison est pas toute à fait terminée car l'Equipe I à encore quelques matchs à jouer et la 1/2 Finale de Coupe d'Ariège I approche à grand pas. Donc continuons à nous entrainer sérieusement, L'Equipe I doit pouvoir compter sur tous les joueurs disponible.

Sur ces paroles encore Bravo ! Clin d'oeil