Renouvellement Licences 2009-2010 !

18 juin 2009 - 22:48

Du changement dans la création des licences que ce soit pour les anciens joueurs ou les arrivants.

Le district à offert un scanner à chanque club cette année, pour aider a effectuer les demandes de licences.

Jusque là tout se faisait via internet "FootClubs" mais suite à divers accidents survenu ces dernières années certains joueurs ont déclarés ne pas avoir été informés par leur club de la possibilité de souscrire cette assurance complémentaire occtroyant des indemnités journalières ! Les tribunaux ont alors condamnés les clubs et leurs Ligues à verser des sommes conséquentes par rapport à ce défaut d'information.

Donc cette année, aucune licence ne sera enregistrée si la Ligue ne reçoit pas la demande de licence signé du joueur ou du dirigeant avec la photocopie de la carte d'identité (d'ou le scanner) prouvant que l'on a bien pris connaissance des dispositions en matière d'assurance.

Je conseille donc à toutes les personnes désirant rester au Club la saison de prochaine de venir ce Samedi 20 juin 2009 à 19h30 voir ICI avec ses papiers d'identité afin de faire la photocopie de cette dernière et de signer la demande de licence.

Vu la panique que çà a été pour faire une licence l'an dernier, j'espère que ces nouvelles procèdures ne ralentiront pas les demandes encore plus.

A Samedi Cool.