ETOILE OLYMPIQUE MERCUSIENNE : site officiel du club de foot de MERCUS GARRABET - footeo

Du Changement dans le Calendrier de la Coupe de France 2009 - 2010

20 juillet 2009 - 00:16

La Ligue Midi Pyrénées de Football donne les dates des premiers tours de la Coupe de France.

Suite au nombre de qualifiés imposés par la Ligue Midi Pyrénées de Football, nous vous informons que le 1er Tour prévu le week-end du 29 et 30 août est avancé au 22 et 23 août 2009.

Tours départementaux :

  • 1er Tour : 22 et 23 août 2009
  • 2ème Tour: 29 et 30 août 2009
  • 3ème Tour: 05 et 06 septembre 2009

De ce fait l'E.O.Mercus affrontera l'A.S.M Auzat le Samedi 22 Août 2009 à 20 H.

 

Source : District de l'Ariège

 

Commentaires

Staff
Christophe GONÇALVES
Christophe GONÇALVES 15 août 2009 14:27

Entre les congés et les mariages je pense que je vais devoir piocher dans l'équipe des 13 ans pour avoir l'effectif ^^

CR7 15 août 2009 02:50

pour le 22 jseré pa la

CR7 15 août 2009 02:47

slt les bandi jsui de retour fodra se préparé un max ...pour etre o TOP!!!

Staff
Christophe GONÇALVES
Christophe GONÇALVES 4 août 2009 09:54

Oui le Mardi 11 serai le plus approprié. Au fait les gars quand vous voulez vous demander a passer membre. Tout ce passe dans l'encart de connexion.

Neville 4 août 2009 08:29

D'accord avec Quezac, il faut reprendre au max le 10 pour être prêt fin août ; je ne serai pas là non plus le wk du 22 août...

Quezac 23 juillet 2009 21:52

Bon, ben je serai pas là le week-end du 22 août. Par contre, côté entrainement, je pense qu'il faudrait reprendre vers le 10 au plus tard, avec 2 entrainements par semaine. Viendront ceux qui pourront. Je me propose de prendre les premiers entrainements pour aller trottiner autour de Mercus, pour "décalaminer" la mécanique qui va s'encrasser d'ici là. Si y a des volontaires pour venir souffrir avec moi...

Staff
Christophe GONÇALVES
Christophe GONÇALVES 20 juillet 2009 00:29

Du Coup il est impératif que les entrainements reprennent dès le début de la 2ème Quinzaine d'Août. Il faut aussi que les joueurs disent si ils seront disponible ou pas car on est en pleine période de congés.

Moumene BRIK est devenu membre plus de 2 ans
Christophe Gonçalves a commenté Sénior - Equipe 1 / plantaurel as 1 plus de 4 ans
Sénior - Equipe 1 / plantaurel as 1 et seronais fc 1 / Sénior - Equipe 1 : résumés des matchs plus de 4 ans
1-3
seronais fc 1 / Sénior - Equipe 1 plus de 4 ans
1-4
Sénior - Equipe 1 / Varilhes St J.V. Ent plus de 4 ans
Sénior - Equipe 1 / Varilhes St J.V. Ent : résumé du match plus de 4 ans
4-1
Sénior - Equipe 1 / le fossat es 2 plus de 4 ans
Sénior - Equipe 1 / le fossat es 2 : résumé du match plus de 4 ans
Sénior - Equipe 1 / Varilhes St J.V. Ent plus de 4 ans
4-2
Sénior - Equipe 1 / Laroque F.C 2 plus de 4 ans
Sénior - Equipe 1 / Laroque F.C 2 : résumé du match plus de 4 ans
2-3
montaut us 1 / Sénior - Equipe 1 plus de 4 ans
montaut us 1 / Sénior - Equipe 1 : résumé du match plus de 4 ans
4-1
mirepoix fc 1 / Sénior - Equipe 1 plus de 4 ans
mirepoix fc 1 / Sénior - Equipe 1 : résumé du match plus de 4 ans
  • Christophe Gonçalves
    25 juillet

    Christophe Gonçalves

    Joueur

    40 ans