Licences Saison 2010 - 2011

23 juin 2010 - 12:28

Une permanence sera mise en place le Samedi 26 Juin 2010 au Club House de Mercus de 16h à 18h30 pour remplir et fournir les documents pour la mise en place de la Licence.

Les pièces a Fournir Sont :

• Photo d'identité *
  • Un Chèque de 50€ libellé a l'ordre de L'Etoile Olympique Mercusienne.
  • Le certificat est incorporé sur la feuille de demande de licence. (Il faudra nous retourner celle-ci dans les plus bref délai).
  • Venir avec vos papiers d'identité pour qu'il soit Scanné (Verifier la validitée de ces derniers).

* Les Photos seront imprimées directement sur les Licence a partir de la Saison 2011-2012. Cette année la campagne demande de scanné afin d'avoir déja une base de données de Photos.

Christophe GONÇALVES
Christophe GONÇALVES 13 juillet 2010 12:11

Mardi 13/07/2010 de 18h30 à 20h30 aura lieu une des dernières permanences pour le retrait des demande de Licence (Absences & Congés). Je rappelle que le certificat medical est desormais sur la demande de licence. Tout retrait de demande de Licence devra accompagner du reglement de la licence (Un Chheque de 50 € ou Deux Chèques de 25€ pour ceux qui le desire). A ce soir .

Christophe GONÇALVES
Christophe GONÇALVES 10 juillet 2010 11:17

Nouvelle permanence ce Samedi 10 Juillet 2010 au Club House de Mercus de 16h à 18h30 pour remplir et fournir les documents pour la mise en place de la Licence. Le District a donner jusqu'au 11 Juillet pour toute les enregistrées. Passer ce temps les recrues seront recrues mutées seront qualifiés Hors Période. Pour les autres joueurs depêchez-vous match de Coupe de France Fin Août. Rappel des Pièces a Fournir : Les pièces a Fournir Sont : •Photo d'identité * •Un Chèque de 50€ libellé a l'ordre de L'Etoile Olympique Mercusienne. •Le certificat est incorporé sur la feuille de demande de licence. (Il faudra nous retourner celle-ci dans les plus bref délai). •Venir avec vos papiers d'identité pour qu'il soit Scanné (Verifier la validitée de ces derniers).