"Vigne Grande" Prend des Couleurs

12 août 2011 - 12:03

Après le Bureau & le Local à Ballons c'es au tour du Terrain...

Ca y est M Balcar "Jardins d'Ariège" viens de mettre la dernière plaque de pelouse devant les cages.

Après un roulement à 3 qui permet de faire un bon arrosage "Vigne Grande" fait plaisir a voir Merci à Praxair pour nous apporter l'eau du Lac au Stade..

Un arrêté sur l'interdiction de jouer devant les cages pendant au moins 10 jours peu être jusqu'à début Septembre va être redigé (il y a toujours des gens mal intentionnés qui rodent autour du Stade et qui ont commencer hier a saccager devant les cages.

Un Grand Merci à M Le Maire, les Conseillers et Employés Municipaux pour les travaux et l'entretien réalisés sur le Terrrain toute l'année (Fixation des Panneaux Sponsors, Mise en place de 50 m2 de Gazons devant chaque cages, tonte, réparation de la porte Arbitre et du WC Public,...)

D'autres ammenagement sont à venir :

• Nouvelles Cages Foot à 9 coté Club House
  • Un système derrière et sur le coté des cagges pour remonter les filets( Pour la tonte et durant les trèves)
  • Un T devrai être mis en place sur l'arrosage actuel avec une nouvelle tête d'arrosage pour couvrir une plus grande surface (Discussion avec M. Alcaïne ce matin)

Tout cela ne peu que presager une Bonne Saison ! Mais avant cela une Bonne Fête de Mercus.

Rappel : Les Entrainements on repris depuis Lundi 8 Août 2011.