L'E.O.Mercus & L'Entente SPAM dans les Médias

5 juin 2012 - 13:16

Quelques Mots sur l'E.O.Mercus & l'Entente SPAM sur les Ondes Radios ...

Après la presse écrite « La Dépêche du Midi », les infos locales des différentes communes comme « l’échos des Villages ». C’est autour des ondes Radio de parler de l’Entente SPAM.

Patrick Anné "Sport09.com" m’a demandé si je voulais bien passer à "Radio Transparence" pour l’enregistrement de l’émission de Sport qu’il Co-Anime avec Lionel Lasserre "
la Dépêche du Midi" afin que je puisse lui parler de l’Entente SPAM.

Bien entendu j’ai accepté et j’ai essayé de bien représenter ses 2 années d’entente dans les 15 minutes qui m’étaient offerte.

Le Podcast est déjà sur Sport09.com et la Diffusion sur Radio Transparence sera :

Mercredi à 7h30 et 18h45, Jeudi à 18h45 et Vendredi à 7h30.

Merci à eux d’avoir fait parler une petite Entente en construction et d’avoir fait passer sur Sport09.com les annonces des AG de Mercus & Saint Paul (Samedi 9 Juin 2012à 18h30 dans les Club Houses Respectif) et de la Fête de l’Entente SPAM (le 16 Juin 2012 à 16h à Saint Paul, Stade François Sanchez).

Fête dont je rappelle qui est ouverte à tous les Enfants Licenciés ou Non ! Et que si Patrick et Lionel veulent passer ce sera avec plaisir que l’on échangera le pot de l’Amitié.

Encore Merci !

<> Cliquez ICI pour Accéder aux Podcasts de Sport09.com <>