Pas de Foot ce Vendredi & ce Dimanche

5 mars 2014 - 19:18

Pas d'entrainement ce Vendredi 7 Mars 2014 (Terrain au repos suite au forte pluies de ses derniers jours)

L' E.O.Mercus ne joue pas ce Week End, pour pas qu'il y ait trop de match en retard d'écart  entre les différentes équipes.
Nous comptons 10 Matchs joués a ce jour avec le F.C Séronnais contre 8 ou 9 pour les autres équipes. De ce Fait Mercus & Séronnais sont mis au repos.

Nous reprendrons le Championnat contre Labarre à Mercus le 16 Mars et on jouera le dernier match de poule de la Coupe de l'Ariège 1 le Week End suivant.

Bon Week End.