Reprise des Entrainements

5 août 2009 - 12:44

On y est ! Olivier Parmentier Alias "Jamy" est fin prêt et nous invitent à nous presenter Mardi 11 Août 2009 à 19H30 au Stade.

Les Entrainements auront lieu 2 fois par semaine, le Mardi & le Jeudi.

Nous sommes également inscrit dans un Championnat de Futsal, dont les rencontres auront lieu le plus souvent le Jeudi.
Tous les licenciés du Club font parti intégrante de l'équipe. Un roulement sera mis en place pour les interessés  en fonction des disponibilités de chacun.

Je rappelle également que le calendrier 2009-2010 Séniors est déja établi. Vous pouvez le Consulter ICI

Exemple :

• Mardi : Entrainement en commun de tous les séniors.
  • Jeudi : Rencontre Futsal (Feuille de Match établi le Mardi après l'entrainement et en fonction des rencontres du Week-End). Entrainement pour le groupe restant.

Tous les détails sur le déroulement de la saison seront expliqués par les dirigeants Mardi avant ou après l'entrainement.

Bonne Saison à Tous.

Remarques :

• Il est demandé aux joueurs de vérifier dans leurs affaires car il manque 3 Shorts de Match Rouge & Noir et le Maillot N°5 Rouge & Noir.
  • Notre président étant desservi en ADSL depuis peu (Fini le Tam-Tam et les signaux de fumée Rigolant), il n'est pas impossible de voir d'ici peu un petit mot du président et de l'ensemble des dirigeants en place sur la Saison à venir.
  • De plus et pour finir, tous les joueurs inscrit sur le site sont priés de faire leur demande pour devenir Membre. Il y a juste qu'a cliquer sur "devenir membre, rejoindre le staff" à coté de votre encar de connexion.

Encore Merci et une nouvelle fois Bonne Saison à Tous !