Le Mot du Président !

13 février 2010 - 12:36

Un mot du President,qui remercie ceux qui ont joué le jeu pour le loto et qui ont tenu parole envers leurs engagements.
C'est à dire, Majid qui a été présent du matin au soir avec Chantal et qui ont finalisé ce loto avec les derniers préparatifs,Xavier qui est venu pour l'installation de la salle bien qu'il ne puisse être présent le soir,Fabio pour son aide du matin et à sa femme pour les crêpes.Gary (putain c'est dur de se lever...)Jérome,Kamel et Mickael pour leur présence et l'animation du loto parfaitement menée.Jean Marc pour l'aide du soir et sa présence,ainsi qu'Alex Soum.Merci à Remi et Melanie pour l'aide et les crêpes et être le roi de la boule le temps d'une soirée. Karine pour la buvette.Merci à Sebastien qui s'est pris pour un coureur de fond.Merci aux joueurs qui se sont déplacés pour ce LOTO ainsi qu'a leurs femmes pour les crêpes et patisseries, à Cyril pour l'àprès loto. Je ne vais pas oublier ceux qui m'ont aidé pendant la préparation,leurs dons,et leur participation active pendant celui-ci, Roselyne et Gilbert Riu pour un sacré coup de main avant et leur présence pendant, à Mme et monsieur le MAIRE pour leur aide et leur participation et enfin à Gerard Vignaux pour son aide avant de demarrer et réglé celui-ci comme une partition de musique.

Merci à Tous.
Bernard Dumas
Président de l'Etoile Olympique Mercusienne.